Rechercher

Tout sur lifting colombien

Mis à jour : 23 juil. 2020




De nos jours, avoir des fesses galbées et volumineuses est à la mode et plusieurs techniques ont vu le jour, la dernière en date est le lifting colombien !

Cette technique ne nécessite aucune chirurgie invasive avec un résultat rapide.





C’est quoi le lifting colombien ?

Comme son nom l’indique, il provient de la Colombie, pays reconnu pour ses techniques de remodelage.

Le lifting colombien donne du galbe et du volume aux muscles des fesses, c’est une technique de remodelage avec l’utilisation de ventouse qui effectue des massages et des mouvements d’aspiration sur la zone traitée aussi utilisé pour galber et donner du volume aux seins.

Grâce à l’aspiration par les ventouses, l’objectif et de drainer le tissu adipeux et les graisses accumulées dans la région traitée qui se logent derrière les muscles, vont être remontées et mieux situées.

Cette technique accélère la production de collagène et donc permet d’améliorer la forme et le volume du fessier ou du sein.

En effet, le collagène est une protéine présente dans toutes les structures du corps et assure l’élasticité et la régénération de tous les tissus de la peau, les cartilages, les ligaments et les tissus conjonctifs.

Très présent dans la peau, le collagène lui apporte 3 propriétés essentielles. D'abord, il lui procure sa fermeté : en fixant la peau sur le muscle, il va l'empêcher de se détendre. Ensuite, le collagène sert à bien absorber l'eau, permettant à la peau d'être bien hydratée et d'avoir un aspect lisse et doux.

Donc le lifting colombien accélère le collagène permet aussi tout en galbant le fessier, de raffermir la peau et de diminuer la cellulite en profondeur. Le résultat est visible dès les premières séances.


Durée et rôle du lifting colombien

La séance dure 30 à 45 minutes, on pose deux grosses ventouses au niveau des parties traitées qui permettent de raffermir les fesses tout en augmentant le volume, d’agir contre la cellulite, d’éliminer les toxines, de lisser la peau, favoriser le drainage lymphatique (article sur le drainage lymphatique) et de déloger les amas de graisse.

Il faut faire 6 à 10 séances pour obtenir le résultat escompté.


Contre-indications

Il est fortement déconseillé à ceux qui ont eu recours à des implants pour remodeler une ou plusieurs parties de leurs corps, pour ceux ayant fait des injections aux fesses, ayant un cancer ou une maladie auto-immune ou ayant eu une intervention chirurgicale récente. Les femmes enceintes ou les personnes ayant des antécédents de thrombose ou encore les diabétiques et les personnes sous anticoagulant ne peuvent pas non plus recourir au lifting colombien.

Un formulaire à remplir vous sera remis pour connaitre vos antécédents médicaux et chirurgicaux.

Résultat du lifting combien

Le lifting colombien, promet des résultats satisfaisants et durables pendant plusieurs mois allant jusqu’à un an, à condition de renouveler régulièrement les séances.

Il est conseillé de l’associer avec des exercices de musculation ciblées sur la zone traitée pour conserver longtemps le résultat.

L’idée est de se sentir bien dans sa peau sans pour autant passer par la chirurgie esthétique avec des soins qui restent naturels tout en ne focalisant pas forcement sur cette partie du corps et de mettre en valeur d’autres parties de son corps et de s’apprécier dans sa globalité.


« La réelle beauté possède la modestie de tout ce qui est grand, elle n’exerce aucune esbroufe, elle se distingue. »

Sophia Sherine Hutt - Najoua -

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout