Rechercher

MASSAGE KOBIDO LE LIFTING NATUREL PROVENANT DU JAPON !



Origine du Kobido



Né au XVème siècle, dans une auberge au sud du Mont Fuji, par les deux meilleurs maitres de la première technique de massage appelée l’Amma, qui se sont affrontés autour d’un soin de visage par une technique de percussion particulière à la main pliée pendant une compétition qui a duré plusieurs mois et dont aucun vainqueur n’a pu être choisi. En conséquence, ces deux maitres se sont unis pour fonder leur lieu de beauté appelé Maison Kobido dont les techniques sont les plus anciennes et les plus réputées.


Le Kobido est un ensemble de technique de massage du visage provenant du Japon et qui était réservé aux impératrices pour ralentir le vieillissement cutané de leur visage. Il est donc par la suite devenu un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises pour qui le concept de beauté va avec bien être et bonne santé.

En effet, le Kobido est considéré comme un soin de beauté (Kobido signifie "ancienne voie de beauté") dont les techniques de massage facial sont les plus complexes, les plus efficaces au monde et dont l’efficacité sur la qualité de la peau est scientifiquement prouvée.

Pratique du Kobido

Il se pratique sur le visage, le crâne, le cou jusqu’aux épaules et avants bras avec de l’huile ou bien une crème.

Il y a plusieurs techniques pratiquées dans le Kobido, on utilise le bout des doigts en effectuant des pincements très vifs et toniques, des points d’acupression et des battements rythmés, cette technique allie pétrissage et lissage de la peau ainsi que du drainage tout en stimulants les points énergétiques nommés méridiens.

Durant le massage, toutes les parties du visage sont sollicités pour réaliser un effet lifting naturel, le visage est nettoyé, hydraté et énergisé !

Bienfaits du Kobido

Ce massage facial stimule la micro-circulation cutanée du visage, du cou et de l’ensemble du corps en apportant un meilleur apport nutritif aux cellules et stimule aussi le flux lymphatique qui permet le drainage des toxines permettant un teint lumineux. Dès la première séance le visage est repulpé et l’ovale du visage redessiné.

Le Kobido travaille sur l’équilibre de l’énergie vitale qui est nécessaire au bon fonctionnement du corps, iI raffermit aussi les tissus, détend les muscles et lisse les rides d’expression.

Les stimulations du massage sur les cellules permettent d’amener le sang dans les muscles et active la production de collagène, qui est la protéine la plus abondante dans le corps, essentiel à l’élasticité de la peau et à la bonne santé des tissus. En effet, le collagène est lié à la peau, en vieillissant sa production baisse et les techniques de Kobido stimule la peau qui permettent de se retendre.

Véritable lifting naturel, le massage Kobido est un soin complet qui agit efficacement sur la qualité de la peau en étant un anti-vieillissement mais aussi un massage relaxant qui agit efficacement sur le stress et la fatigue.

Pour un résultat efficace, il faut prévoir plusieurs séances régulières.

Tarifs et plus d'infos sur le massage Kobido : www.souniaotmani.fr



KO Ancien.

BI Beauté DO Voie



27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout